noël 2019 janvier 2020

• VOEUX 2020
C’est à 16 h le dimanche 12 janvier qu’ont eu lieu les  vœux de Corny.
Le conseil municipal de Corny, entouré par plusieurs autres membres du nouveau conseil municipal de Frenelles en Vexin (Boisemont et Fresne l’archevêque)  a été heureux de rencontrer les habitants de Corny pour la traditionnelle cérémonie des  vœux.
Pascal BERNARD, maire délégué de Corny a fait le bilan des divers travaux effectués durant cette année 2019.  Il s’est réjoui des nombreuses manifestations qui se sont déroulées dans le village organisées par le comité des fêtes et par l’Association Pour l’Animation de L’Eglise de Corny et a remercié les membres des deux associations.  Un appel est lancé  aux habitants de la commune pour remplacer Sabrina LEBOUGAULT,  Présidente du comité des fêtes qui ne désire pas se représenter.

Pascal BERNARD a ensuite  énuméré les  travaux prévus pour 2020 (mise aux normes accessibilité  de la salle des fêtes, fin des travaux d’enfouissements électrique rue de l’église, réfection  de la voûte du choeur de l’Eglise et du clocher…)
Un petit mot a été adressé aux deux employés communaux qui ont quitté leur fonction au sein de notre commune et leur a souhaité une bonne continuation dans leur vie professionnelle.
Il a été ensuite précisé les dates des prochaines élections municipales,  les 15 et 22 mars. Le scrutin  sera différent au vu du nombre d’habitants (liste paritaire)
C’est autour d’une galette et d’un verre de l’amitié que s’est terminée cet après-midi.
  • CONCERT DE NOËL
Vendredi 20 décembre, l’AALEC et la mairie de Corny ont organisé leur concert de Noël.  L’église était bien remplie pour une belle soirée musicale . Negro-spiritual , Gospels et chants de Noël ont été  interprétés, avec beaucoup d’enthousiasme et de talent, par les chanteurs du “one spirit gospel singers“, assistés de leur talentueux pianiste.
Un grand merci à eux, et à tous ceux qui ont  participé à cette soirée !

• NOËL DU VILLAGE: 15 décembre 2019
Au manoir de Corny, les habitants de notre village ont pu découvrir le spectacle de la troupe du quovadishow.

Gino , Athos le robot, Jazz le chien et la poupée magique nous ont enchantés.

puis le père noël est arrivé et a distribué des cadeaux aux enfants et aux anciens

Tous ont pu profité ensuite d’un apéritif dînatoire bien fourni