à savoir et à faire connaître

Depuis le 1er octobre, afin de remplacer le docteur Fruit, plusieurs docteurs se relaient au cabinet médical d’Ecouis:
  • Docteur Laval, une journée de consultation par semaine
  • Docteur Vannier, une journée de consultation par semaine
  • Docteur Brodiez, une demi-journée de consultation par semaine
Pour prendre rendez-vous, il suffit de préciser au secretariat du cabinet des Andelys, le lieu de consulation: 02 32 54 05 91

Un distributeur de pommes de terre et de produits fermiers locaux vient d’être mis en service au rond-point de  St jean de Frenelles

communiqué de la préfecture:

Télécharger (PDF, 143KB)

SERVICE CIVIQUE

Une nouvelle campagne de missions de service civique est mise en place en octobre 2019 dans notre département.

Ainsi, ce sont 6 volontaires qui doivent être recrutés pour le département de l’Eure à partir du 3 octobre 2019 pour une période de 9 mois.

Les services d’accueil des volontaires sont les SIP d’Evreux, de Louviers, de Vernon, de Pont-Audemer, de Bernay, de Verneuil sur Avre et des Andelys.

Les candidatures sont à déposer sur le site www.service-civique.gouv.fr avant le 20 septembre 2019.

Des entretiens auront lieu pour sélectionner les futurs volontaires.

Télécharger (PDF, 1.16MB)