rentrée scolaire, transport scolaire

• Nouvelle inscription scolaire à l’école de Boisemont :

Les inscriptions scolaires des enfants entrant à l’école de Boisemont à la rentrée prochaine auront lieu les 22 et 23 mai 2020, sur rendez-vous, auprès de Madame Langler, Directrice (02.32.69.49.37).
Dans le contexte particulier que nous vivons, pour faciliter l’inscription, n’hésitez pas à nous demander dès maintenant par mail la fiche d’inscription à compléter avec tous les documents demandés.
Avant le rendez-vous avec la directrice, il convient de passer à la Mairie de Boisemont pour récupérer l’accord de la Mairie. Pour les familles dont les enfants utiliseront la restauration scolaire et/ou l’accueil périscolaire, il est impératif d’en remplir les dossiers d’inscription. N’hésitez pas à nous les demander pour un envoi par mail.
  • Enfants déjà scolarisés à l’école de Boisemont :

Les inscriptions des enfants déjà scolarisés sont automatiquement renouvelés. Cependant, les inscriptions pour la restauration scolaire et l’accueil périscolaire sont à renouveler chaque année. Les familles concernées recevront prochainement un mail avec les informations à vérifier. Il est impératif de communiquer un numéro de téléphone et une adresse mail valides pour vous joindre en cas de problème pendant la restauration scolaire ou l’accueil périscolaire.
L’ensemble des documents est à retourner à la Mairie avant le 23 mai 2020, de préférence par mail (secretariat@frenelles-en-vexin.fr) afin de respecter plus facilement les gestes barrières  au vu  de la situation actuelle.
  • inscriptions transport scolaire

Pour effectuer l’inscription en ligne, cliquez sur le lien suivant: https://transportscolaire.sna27.fr
Si vous souhaitez réaliser l’inscription par papier, vous pouvez télécharger le document en cliquant sur le lien suivant, ou en passant dans une de nos Mairies: transport-scolaire