INFO déconfinement

MASQUES

• Distribution de masque grand public:
La commune va vous transmettre un masque grand public Samedi 9 mai. Le nombre de masque dans votre enveloppe correspondra à la composition de votre foyer, connue par la Mairie. Cependant, aucun masque n’a été compté pour les enfants de la naissance à l’entrée au collège, les masques n’étant pas obligatoires, à cet âge, d’après les dernières directives gouvernementales.
Prochainement, un masque en tissu, lavable et réutilisable, vous sera attribué par le Département et transmis par la Mairie. Les collèges fourniront également des masques aux collégiens qui reprendront les cours en présentiels et qui emprunteront les transports scolaires. Certains employeurs transmettront également des masques à leurs employés.

RÉOUVERTURE DES MAIRIES

• DECHETERIE

Reprises des horaires d’été pour l’ouverture des déchèteries à compter du 11 mai:

Rappel des horaires:

Lundi – mardi – jeudi – vendredi: 13h30 – 17h45