Association pour l’Eglise

Notre projet actuel est la  restauration de la voûte du choeur et la réparation du clocher,  en partenariat avec la mairie et la fondation du patrimoine

POUR FAIRE UN DON, déductible des impôts:

pour info : L’AALEC a créé un blog consacré à notre église. Vous y trouverez des anecdotes, des photos, textes et récits la concernant. Voici l’adresse pour le consulter :

https://eglisedecorny27.blogspot.com

EXPOSITION LAFOUCRIERE

Télécharger (PDF, 95KB)

Télécharger (PDF, 379KB)

 

 

Le Samedi 16 juin, notre église  a été remplie de musique de qualité, magnifiquement interprétée par l’orchestre “musique plaisir”. Même si le public était clairsemé, cette soirée fut  très agréable et a été très appréciée, autant par les musiciens que par les spectateurs.
 
Eclairagiste: Antoine BERNARD, chef d'orchestre :Jean-pierre BECU


PV de l’Assemblée Générale de l’AALEC 2018

Télécharger (PDF, 279KB)

L’Assemblée Générale de l’Association Pour l’Animation de L’Eglise de Corny (AALEC)  aura lieu le:

Samedi 21 avril 2018 à 11 heures à l’Eglise

Télécharger (DOC, 41KB)

 

 

 

 impartial du 31.08.2017

 


 

 

Télécharger (DOC, 57KB)

ASSOCIATION POUR L’ANIMATION DE L’EGLISE DE CORNY (AALEC)

Présidente: Madame GARCIA

Secrétaire: Monsieur VALENTIN

Trésorier : Monsieur NOUET


eglise

   

L’ Association précédente nommée AARDECO crée en 1990 à l’initiative de Monsieur Jacques DUBOIS, maire de Corny a été dynamique. Elle a permis la réfection des vitraux suite à une action menée par les membres du bureau de l’époque.

Sous la présidence d’Aimé DEVENYNS, cette Association a mené une grande campagne de récolte de dons pour mettre en oeuvre des travaux de rénovation. L’argent obtenu a totalement servi lors de la rénovation partielle de l’Eglise en 2015 et 2016. Cette Association ayant été dissoute, une nouvelle a été créée.

L’Association actuelle nommée AALEC a besoin de vous, non seulement pour des dons mais aussi pour l’aider à organiser des manifestations qui lui permettront de récolter assez d’argent pour continuer les travaux nécessaires mais aussi pour faire vivre notre église et la faire connaître.

 

 

 

 

Laisser un commentaire